Il ya plusieurs causes possibles de douleurs dans les orteils. Certaines causes de la douleur orteils ont des symptômes visibles qui peuvent être facilement identifiés. Les autres causes de douleur dans un orteil besoin d'être diagnostiquée par un médecin.
Lorsque des douleurs orteil, la première étape est de vérifier à tout signe de problèmes de blessures ou évidente. Si la douleur persiste pendant la marche pieds nus ou avec des chaussures bien ajustées, la personne doit rechercher les causes de la douleur orteil qui ne sont pas liés à la chaussure.
Les changements dans la peau et les ongles d'orteil peuvent être des signes du problème orteil. Par exemple, si quelqu'un connaît un orteil extrêmement douloureux quatrième, après examen, la personne peut remarquer la rougeur, l'enflure et la douleur le long d'un ou deux côtés de l'ongle. Celles-ci pourraient être les signes d'un ongle incarné. Si la personne remarque un épaississement de la peau sur la surface supérieure de l'orteil, la personne pourrait être l'élaboration d'un maïs qui pourraient être la cause de la douleur comme le maïs se frotte contre la chaussure.
Tout changement dans l'alignement d'un orteil avec douleur dans l'orteil pourrait indiquer un os fracturé ou d'os brisés. Si quelqu'un a vécu un traumatisme tel que la chute d'un objet lourd sur les orteils ou si la personne met à plusieurs reprises le stress sur les orteils et sont maintenant des douleurs et un mauvais alignement de l'orteil, la personne doit consulter un médecin au sujet d'un orteil cassé possibles. Si l'os est cassé et doit être réglé, à défaut de le faire peut nuire à la capacité de l'os de guérir correctement.
Parfois, la douleur orteil peut être le résultat de lésions nerveuses dans le pied.Si la personne éprouve une douleur dans un orteil et il n'ya pas de signes évidents de blessures ou de la peau ou des changements visibles ongle du pied, la personne doit consulter le médecin afin d'identifier la cause de la douleur.Plusieurs conditions nerveuses peuvent provoquer des douleurs dans les orteils.Même si la douleur peut être ressentie dans l'orteil, le problème peut être causé par un état de nerf dans le pied.
Quelqu'un qui a un orteil extrêmement douloureux quatrième peut s'attendre à ce que l'orteil est fracturé ou quelque peu endommagé. Après avoir consulté un médecin, ils peuvent trouver que les nerfs à l'intérieur du pied sont pincés. Le syndrome du tunnel tarsien est une de ces conditions nerveuses qui peuvent provoquer des douleurs dans les orteils ou les pieds. Un orteil extrêmement douloureux troisième ou quatrième orteil pourraient être des signes d'un névrome de Morton, qui est une tumeur bénigne du tissu nerveux qui comprime le nerf.
La douleur orteil diabétique? Douleurs nerveuses d
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire