Orteils cassés peuvent survenir à la suite d'un traumatisme aux orteils. Alors que la plupart des blessures aux orteils, comme cogner les orteils, ne concernent blessures des tissus mous, une douleur ou des ecchymoses, des blessures plus graves peuvent entraîner l'un des os des orteils à la pause. Force cogner l'orteil, tomber un objet lourd sur les orteils, ou un mouvement répétitif qui met l'accent sur les orteils peuvent causer un os fracturé à devenir ou se briser.
Les symptômes d'orteils cassés sont la douleur et des ecchymoses. Rigidité et un gonflement peuvent être des symptômes orteil cassé. Un mauvais alignement ou une apparence difforme à l'orteil peut être un symptôme orteil cassé. Depuis les orteils aider à l'équilibre en marchant, la personne peut marcher sans difficulté à ce soutien et de la douleur. L'ongle d'orteil peuvent avoir subi une blessure au cours des traumatismes aux orteils.
Pour le diagnostic des orteils cassés, les médecins peuvent utiliser des rayons X pour visualiser l'os cassé. Le traitement de l'orteil cassé pourrait commencer par un remaniement de l'os. Pas tous les os cassés doivent être mis en place. Il peut être extrêmement pénible d'avoir une réinitialisation os. Le médecin peut administrer un analgésique ou d'une anesthésie locale avant ce traitement orteil cassé.
Bien qu'il soit souvent pas nécessaire, le médecin peut utiliser un plâtre ou une attelle à fournir un soutien à l'orteil cassé et la guérison d'immobiliser dans le cadre du traitement orteil cassé. Le médecin peut enregistrer l'orteil cassé à un autre orteil. Le traitement chirurgical pour les orteils cassés peuvent être nécessaires, surtout si le gros orteil est cassé.
Le traitement de l'orteil cassé dépend de la gravité de la rupture et toutes les complications existantes. Une simple pause ou de fracture ne peut exiger le repos, la glace et l'élévation de favoriser la guérison. Une fracture ouverte signifie que la peau a été transpercée par l'os cassé. Dans ces cas, l'os cassé doit être mis en place et la plaie cutanée doit être traitée. Peau éraflée du traumatisme ou de l'os cassé qui doit être protégé contre l'infection. Les blessures à l'ongle peut-être besoin d'être traité même si certains vont guérir de leur propre chef. Les analgésiques peuvent être recommandés ou prescrits.
La personne devrait recevoir des soins médicaux d'urgence si l'orteil devient insensible, froid, décoloré ou picotements. Les traitements orteil cassé peut exiger un suivi rendez-vous avec le médecin. S'il ya un saignement excessif ou de drainage de la blessure, la personne devrait consulter immédiatement leur médecin ou leur demander des soins médicaux d'urgence.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire