Lorsque vous achetez des chaussures pour les oignons, vous devriez chercher une paire de chaussures bien ajustées. Chaussures oignon sont des chaussures qui sont conçus pour éviter la fatigue et une inflammation de l'articulation du gros orteil, une condition qui peut éventuellement mener à une situation douloureuse.
Obtenez votre pied mesurée. Longueur Pieds est important, mais la longueur de votre arc est le plus vital. Votre pied doit être mesuré à partir de la balle du pied ( durillon région) au talon. Obtenir la longueur arc correct assurer la plus large partie de votre pied est dans la plus grande partie de la chaussure. De cette façon vous le pied et la chaussure se plie au bon endroit en réduisant la pression indésirables que vous obtenez sur votre oignon douloureux. Aller plus large n'est pas toujours la solution. Montage de votre longueur de l'arcade est ce que vous devez faire.
Ne jamais acheter des chaussures qui sont plus petits que vos pieds. Beaucoup de gens n'ont pas de pieds uniforme. Si un pied est légèrement plus grande, acheter des chaussures qui correspondent aux grands pieds.
Achetez des chaussures oignon avec une boîte orteil large et profond. Achetez des chaussures extensible pour éviter l'irritation sur les articulations. Mesurez vos pieds chaque fois que vous achetez une nouvelle paire de chaussures, comme la taille de l'oignon peut changer au fil du temps.
Il ya quelques chaussures et les marques qui sera adapté pour les personnes ayant des oignons, peut être trouvé à des chaussures confortables .
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire